Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Green Day et Lou Taylor Pucci
Moi Green Day et Lou Taylor Pucci
Publicité
Archives
21 avril 2006

Ma chère Nawel

journal_intimeVous vous rapelez de Célia ( qui est morte il ya 2 semaines ), la police à fouiller chez elle ( juste une p'tite encéte aprés le suicide) ils ont trouver une lettre qui métais désstiner j'veu vous la mettre:

Ma chére nawel ( c me )

Je ne voulais pas men allez sans te dire aurevoir!A l'heure ou tu lit sa je suis probablement déjà morte!

Et oui c déssider : je vais en finir!La vie met devenu insuportable et toi tu étais et sera tj la meilleur amie que j'ai jamais eu! Et pour te remercier je t'offre ce poéme en cadeau d'aurevoir ou plutôt d'adieu!:

Je ve mourir en t'aimant

Même si toi tu le fé pas

Comme sa la haut je diré

Regarde jé réussi à vivre en l'aimant

En me disant que cétè l'ame soeur

Et regarde j'ai vécu j'usquà 16 ans

Et je suis morte en t'aimant

Ma Nawel chérie prend soin de toi de ta famille et de té amis et stp éssaye de réconforté ma mère qui sera trés triste!

Toi aussi ne sois pas triste car tu a un avenir et moi plus

Et noublie jamais ce que je vais te dire : La vie et dure mais elle peut être belle!!!!Je ne t'oublirais jamais JTD FOREVER!!!!!!!!!!!

Ton amie

Célia

Je tennais à le mettre pour lui rendre une sorte d'homage, elle contée beaucoup pour me c'est vrais que je ne suis pas totallement remise mais je m'en tien à ce qu'elle à dit : ne sois pas triste tu a un avenir . Et aussi La vie est dure mais elle peut être belle!!! Et c'est sa qui fais ma force!!!

b.jmiketré

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle avé quelle age célia ?
L
ça fait byzarre pour toi moi aussi sa m'a fait byzarre car la meilleure de ma meilleure amie c'est suicidée aussi et donc je connaissait pa celle qui c suicidée mais je peut te dire que ça fait vraiment de la peine de voir ta meilleure amie pleurer toutes les 2 seconde !
M
oh la chock!!c un super homage ke tu lui rend en metant cette letrre serieu tu doit etre super forte pour etre encore de se monde apres ski est arrivé a ta meilleur amie jte félicite car moi si ma meilleur amie mourré(ski pouré arrivé tré vite)<br /> je seré obligé de me susider aussi car jpouré pa vivre sans elles .bon courage pour le suite et comme on dit: toute mes condoléenses
L
heii dsl eske ta msn??<br /> car je croi ke je connecer celia mes tu voi juste sur msn <br /> si ta mmsn tu pe me le donner <br /> sur mon blog <br /> http://tokiio-hotel-87.skyblog.com<br /> stp
R
chui tro dsl pour ta copine mm si jla conéssé pa!!<br /> jtrouv sa super de ta part de lui avoir rendu homage de cette maniére!!bon courage pour l'avenir
Publicité