Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Green Day et Lou Taylor Pucci
Moi Green Day et Lou Taylor Pucci
Publicité
Archives
20 avril 2006

mutilation

00003Bon voilà c'est pour montré que la mutilation c'est moche (ma chérie Célia arrété sa par pitié!!!!!!)!!mutilation_jpg

Et ils fond sa que acose des mentalités et sa sert à rien!!

Je vais pas en mettre d'autre psq c'est super moche!

Un blog à voir ( si sa vous intérésses )

http://www.celiaily.skyblog.com

C'est le blog de ma Célia adorées qui c'est suisider!

b.jmiketré

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'ai commensais a me mutiler quand j'ai perdu mon pére sa n'arange pas telement les souffrance mes sa me libere :/
J
moi qui suis un garcon depuis que je suis petit en m embete ou en me tapais plein de chose comme sa,pis d'epuis que je suis rentre au college ba ne me trete de gay je c est pas pour quoi.<br /> <br /> donc maintenant j ai que des amies fille j'ai pas un me plaindre elle sont coule mais j'ai l'impressiond'être une fille mainteant.<br /> <br /> les filles m'aime bien me confi tout je peu les confier des choses c'est sa qui et bien mais j'avouerais que j'aimerias bien avoire des amis garcon pour me battre des fois.<br /> <br /> ce mutiller pour moi sa devient une obsetion.<br /> <br /> heureusement mainteant j'ai quelque amis garcon<br /> <br /> au revoir et sa ma fait du bien de parler de moi comme sa =) @+
J
salut!<br /> <br /> moi je les fait haujourd'huit,hier et avantier sa fait male mais sa m aide a me calmer j'aimerais que tout va bien dans ma vie mais tout va male ;(<br /> <br /> ciao et j'aime bien ton blogue.
M
Comme ce qui à été dit dans un des commentaires précédant , la mutilation c'est pour ce libérer d'un mal intérieure ! <br /> Pendant toute mon enfance j'ai subi des moqueries , des violences de la part de touts mes camarades car j'étais très rondes ! Ensuite je suis entrée au college , je pensait que les mentalité allait changer , je pensait ne plus avoir a faire a des abruti qui me jugerait a longueur de journée ! Malheureusement il y avit le fils du directeur dans ma classe qui me pourrissait la vie ! Depuis la 5° je suis dépressive donc tout les jours je faisait des tentatives de suicides , maintenant je suis en 4° et je vais encore moins bien ! Dès que je voit un objet tranchant ( bout de verre , couteaux dans un magasin , cutter cher moi ect... ) je pense qu'à le prendre et a me tailler les veines avec ! Au debut je pensait que sa allait pas durer longtemps mais au fur et a mesure des mois qui passait je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose , donc j'en ai parler a ma mere qui ma en premier temps ammener cher mon medecin généraliste qui ma ensuite conseiller d'aller voir un psychothérapeute pour qui m'aide a évacuer le stress que j'avais accumuler pendant toutes ces années ! Ma première séance cher le psy' ma pas beaucoup aider ! <br /> je continue toujours a me mutiler et a vouloir me suicider ! maintenant j'ai des crises d'angoisses , une phobie social , une phobie scolaire et la peur de tout ce qui m'entoure !! <br /> Je n'aie aucune estime de moi , je ne maccorde aucune importance ...! breefff de toute façon personne ne lira cette article car je ne suis pas intérressante et je ne sert a rien dans ce monde ! donc je vais arréter d'étaler ma vie et de vous ennuiyer avec ma vie qui n'a aucune importance ! je vais retourner déprimer seul dans mon lit et cette après midi je pense que je vais prendre mon cutter pour mettre fin a une vie que je ne mérite pas ! adieu !
E
Je me suis également mutiler, pour la raison d'une deception amoureuse </3 Sa c'est infecter et ojd jai encore les traces
Publicité