Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Green Day et Lou Taylor Pucci
Moi Green Day et Lou Taylor Pucci
Publicité
Archives
20 avril 2006

Lou Taylor Pucci!!!

gallery21450Comme se blog ne parle pas que de green day et de moi et bin une spécial Pucci simpose!

En noir et blanczl9s1g9k

En couleur et avec le pouce dans la bouche ( s'qu'il est beau )!

7689248_2372638

Et en JOS biensur!!img_15827_66043_1

La c'est la dispute avec ssa mother.

jos8

St Jimmy

sans_titre6

                     Fais pas la tête lol!!

Dsl le paradis est terminer mais des j'ai des new tofs j'lai métrais!!!!!

b.jmiketré

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oooooooooooooooooooooooooooooooo déjà fini ????????????? A ba nan j' en veux encore lol !!!! ptdr !!!!
Publicité