Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Green Day et Lou Taylor Pucci
Moi Green Day et Lou Taylor Pucci
Publicité
Archives
18 avril 2006

Green day et Lou Taylor Pucci

54fm7xx0uc Bon vaut présentation les voici:

Billie Joe Armstrong

chanteur et lideur du groupe guitariste aussi

Fait des kiss à tous le monde ( y compris les mecs )

mike29

Mike Dirnt ( Michael Ryan Pritchard )

Bassiste et chanteur ( si on peut dire sa )

Peut péter un plong surtout quand il à pas pris sa dose de LSD ( je rigole )

normal_blondetre

Tré Cool

Batteur du groupe

Con de service amant de Billie Joe et surtout con ( j'dit ce que je pensse! )

t_lou_taylor_pucci__1 Lou Taylor Pucci

Jos du clip

Beau gosse de Laura ( aréte Laura tu va devenir folle à embrasser cet égrant !!! )

Et puis ba moi!

Nawel extréme fan de green day et de JOS

Folle dans sa tête ( surtout pour emerder le prof de math! )

Bon j'crois que c'est tous!!!

b.jmiketré

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment peut-on faire autant de fautes d'orthographe...?
R
je kiff tro ton new blog!il é tro tro bi1!!met 1 foto de toi éil sera encor mieu!!
B
j'vais enmettre une mais j'attend de passer j'ai le coifeur avantlol c'est sérieux et il faut que ma cam marche!!! nn t'inquiéte y'aura une tof de moi
B
j'vais enmettre une mais j'attend de passer j'ai le coifeur avantlol c'est sérieux et il faut que ma cam marche!!! nn t'inquiéte y'aura une tof de moi
A
Hé pourquoi tu as pas mi de photo de toi ????
Publicité